Les frugalies de type FRUGADDICT ont fait leurs preuves aussi bien dans les domaines de l’alcool que dans celui du tabac.
FRADDICT est un principe original développé par un vétérinaire toulousain, le Docteur Gauchet, qui collabore avec l’INSERM sur le métabolisme des cellules cancéreuses : qui peut le plus peut le moins …
Deux principes pour profiter de ces phyto-raisins :
- du fait de leur effet « coupe faim », les raisins secs permettent de sauter deux repas (le petit déjeuner et le dîner du soir), et donc d’imposer en douceur à l’organisme un repos métabolique (18 heures de jeûne pour 6 heures de digestion). Nos cellules peuvent alors évacuer leur trop plein et se préparer pour une régénération naturelle grâce aux extraits de plantes contenus dans ces raisins.
- L’effet « phyto » : les principes végétaux sélectionnés sont bien connus depuis des siècles pour calmer les nervosismes et les mal-êtres chez les sujets en difficultés d’addiction.
Il ne s’agit pas de sevrer brutalement un organisme qui a pris ses habitudes et ses besoins moléculaires, mais de le mettre au repos dans son métabolisme général et de le rendre nettement plus sensible aux extraits de plantes qui vont gommer les besoins et les impatiences des sujets en addiction.
Le matin vous prendrez du thé vert (ou une tisane à votre goût), en bonne quantité (deux ou trois tasses) et vous entamez les prises de raisins Frugaddict. Autant que vous voulez.
A midi, ne vous isolez pas de vos proches : buvez à nouveau une bonne tasse de tisane ou tout simplement d’eau tiède et rejoignez les.
Evitez l’apéro si vous pouvez, ou limitez vous à un verre ((un grand verre de Picon-Bière qui vous tiendra les temps de quelques tournées), pour le tabac, tirez quelques bouffées et écrasez vite le mégot…
Et ensuite, déjeunez en groupe, pas de problème … Du vin ? Pourquoi pas, mais ce sera bientôt le dernier verre de la journée.
Continuez dans la journée avec des raisins à picorer selon vos envies, vos besoins.
Le soir, retour au jeûne :
Une soupe de légumes, ou un bouillon de poule ou de pot au feu, vont vous caler avec ensuite une autre tisane … et bien sûr des raisins Frugaddict comme vous le sentez.
Cette cure se pratique trois jours par semaine, les effets anti-addictifs se remarquent dans ce même temps.
Dans les jours qui suivent, à vous d’être raisonnable, profitez ce ces nouvelles sensations qui vous libèrent. Expliquez simplement que vous vous surveillez. Ne citez pas les mots « addiction », « sevrage », ou « désintoxication », ce sont des termes médicaux qui font peur et qui risquent de vous isoler.
Et reprenez alors les trois jours de cure la semaine suivante…
Au bout d’une semaine, faites un bilan auprès de votre corps, et vous pourrez renouveler cette cure de trois jours chaque semaine pendant deux mois.
Et pour commander ces raisins, une seule adresse:
https://effervesciences.fr/osez-la-frugalite-/134-frugaddict.html